Tout d'abord le Samedi, sur le superbe parcours 100% sable du TRAIL ENTRE DUNES ET MER ( 25km ) à Leffrinkoucke, VICTOIRE d'Anaïs GONZALEZ (21ème scratch/ 300 ) en 2h11 .
Nicolas VANHILLE 56ème en 2h23.
Alice DUSEVEL fait une superbe 7ème place chez les filles accompagnée de Mathieu FROIDURE ( 140ème en 2h57 )
Le lendemain dimanche, moins de 24h après, on reprend les 3 lascars en photo ci-dessus on y ajoute plein d'autres copains de la meute et on met tout ça sur le TRAIL " LA DINOSAURIENNE" de Bernissart en Belgique et ça nous fait :
Sur le 11km , une magnifique 2de place de notre gentleman du Trail, TomTom LEFEBVRE en 44'55'' qui nous revient enfin !!! Sois patient, son fan-site ouvrira bientôt et toi aussi tu pourras avoir sa photo dédicacée mais pour l'instant calme toi bon sang !!!
Les récidivistes Mathieu FROIDURE ( en hyper fraîcheur ! ) et Alice DUSEVEL arrivent main dans la main avec le Patron en 1h00'42" ( 47ème au scratch/180 ) et après avoir fait 7ème la veille, Alice décroche ce coup-ci la 5ème place !!! DU-SE-VEL ouais mec c'est son nom et regarde bien, elle est devant toi !
Sur le 22,5 km : Alex LECLERC ( so long...) termine 14ème en 1h49 et Guillaume MENUET 21ème en 1h53 , de très belles prestations parmi les 157 partants.
Sur la distance reine du 33km , Speedy GONZALEZ, à peine descendue de son podium d'hier refait une séance de step en montant ce coup-ci sur la 2ème marche ( en 2h43 ) . Notre Cannibale du Trail n'en finit pas de dévorer les récompenses !!!
Le duo infernal Michel DETRE / Bastien CATOIRE termine 4ème en 2h25, au pied d'un podium un peu faussé par des "erreurs" d'aiguillage du 2ème et 3ème ( parfois cela fait partie hélas des aléas du trail... ). Certes frustrant mais très très encourageant pour les prochaines courses.
Quant à notre Do' DROUIN, il se blesse malheureusement en course alors qu'il tenait les toutes premières places mais décroche en serrant les dents une belle 8ème place en 2h31 .
Notre nouvelle recrue, Nathan LEFEBVRE fait une superbe entrée dans la compétition avec la Section en terminant 20ème en 2h45 ! Et l'inoxydable Antoine PICOT pointe 28ème en 2h54.
Un bien jolie week-end...une magnifique équipe !!!
Un Coachy aux anges d'être entouré d'athlètes aussi géniaux...
Ca sent le pot-podium c't'affaire là !?
RépondreSupprimer