vendredi 26 juin 2009

Tour du canigou

Quelques infos de nos 4 représentants du club, Fabienne, Manu, Jérome et Patrick, qui sont allés faire le tour du canigou : 86km, 5000 m de dénivelé je crois.
Départ ce samedi à 14h...
Pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'ils sont arrivés à St Cyprien et qu'il y fait 25°... La météo là-bas est plutôt favorable (soleil...)
Site : http://letourducanigou.free.fr/ (mais peu d'infos...)
JF

5 commentaires:

  1. Bon petit apéritif avant l'utmb !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!

    Ca y est nous sommes revenu, comme vous avez pu le constater dans la galerie des photos du comité directeur (élargi), un peu fatigués, non pas de la course mais du transport. Coach il faudra penser au moins à la clim la prochaine fois...et une plus grande voiture.
    Mis à part ce petit détail ( et bien d'autres que je passe durant notre péripétie), j'ai passer un agréable week-end : un hébergement idéal avec piscine où le coach y donne qq cours à l'occasion. Une plage mais aussi de magnifique paysages de vignes et de montagnes.
    Pour ce qui est de la course, c'était superbe : on pouvait voir voir sur les cîmes du Canigou encore qq neiges, que nous avons rencontrés de très prés.
    On a pu rencontré de belles vaches (Attention où vous mettez les pieds mais parfois on a pas le choix) mais surtout pas mal de mouches, qui nous suivaient au dessus de la tête sur des kilomètres.
    Plein les yeux, c'est ce que je retiens de ce trail, une première pour moi en montagne.
    Pour l'anecdote, nous sommes arrivés Fab, Pat et moi et stoppés au dernier ravito environ 60ème-67ème km vers 03h20 du mat' (soit après 18h30 de course et 4 demi-tour forcés (car perdu dans la montagne) et stoppés car il y avait une heure limite de passage à ce ravito 02h00 du mat'.
    Quant à Manu, fidèle à ces perf, il a fini les 80/87 bornes (kilométrage non déterminé à ce jour) en 13h30, se classant parmi les 20 premiers.
    Prochain grand rendez-vous de taille : la CCC

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux 4 pour cet exploit...On ne doute pas de vos efforts vu l'état de déshydratation que vous avez soigné hier soir au C.D élargi(mais pas agrandi.voir J.D)
    Pour les mouches,il semble qu'une hygiène élémentaire, enfin, bon...
    Bravo et total respect de s'être lancé dans cette aventure..
    B.D (lequel ?)

    RépondreSupprimer
  4. pareillement que mon homonyme toutes mes félicitations pour ce trail. Ceci dit il nous faudra tous progresser au niveau sourse d'orientation car apparemment s'il faut comter sur un spécialiste comme le Boss... En tous cas c'est déjà super et un bon entrainement pour la CCC
    B.D. (moi forcement)

    RépondreSupprimer
  5. ... un super week-end en effet :

    ci-joint le parcours :
    Cliquez ici ...

    RépondreSupprimer