jeudi 22 septembre 2011

TERRIBLES TERRILS !!!

A suivre également ce week-end , la mythique et populaire COURSE DES TERRILS !

Avec cette année un format inédit de 65 km nommé LA CONTREBANDIÈRE ! La 1ère édition de cet ultra démarrera le SAMEDI 24 SEPTEMBRE à 5h30 du matin.
Notez bien qu'un de nos trailers les plus affûté du moment en prendra de départ , je me permets d'en parler car il pourrait créer la surprise mais je préfère taire son nom pour ne pas alourdir sa foulée d'une pression inutile...so wait 'n see...suspens... !


Les formats classiques ( 23km / 14km /8km ... ) se dérouleront le lendemain , dimanche 25 septembre et nul doute que de nombreux crampons villeneuvois ratisserons ce charbon ardent.

Bonne course à tous , des forêts Belges aux Terrils Raismois nous suivrons vos aventures !

Coachy

13 commentaires:

  1. Pas de pression, pas de pression, pas de pression...
    Ou alors blonde ou ambrée...
    Allez ..., on est tous avec toi!!!
    Bonne course à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui ne participent pas à cette course ou d'autres, y'a-t-il une séance groupe de prévue ce week-end ?

    RépondreSupprimer
  3. T'exagère Oliv',
    Tu lui mets tellement la pression que du coup, s'il ne fait pas quelque chose il risque d'être très déçu...
    Aller mon vieux ..., go go !!! on compte sur toi !!!

    Je viens de voir que parmi les inscrits, le confrère Phildefer en sera !!! (encore un podium qui se profil à l'horizon)

    RépondreSupprimer
  4. Oui les gars, j'en serai...
    Je suis presque déjà sur la route vers les Pyramides Noires... Encore un beau souvenir...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben.... y a plus qu'a...
    Pour ceux qui restent au chaud ce matin, vous nous raconterez le match contre les Blacks ;-)
    Tchuuussssss

    Seb_qui_commence_à_sentir_les_fumeroles_des_pyramides_noires.....bouhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Je savais bien que la pression ne l'atteindrait pas!!!
    Malgré un peu de jardinage en début de course, notre Séb finit sur le podium sénior de la contrebandière en 6h13 (5e place au scratch) soit à moins d'une demi heure de la pointure PhildeFer premier vainqueur.
    Et Antoine??? Podium également avec une seconde place en V1!!!!
    Et dire que je m'entraine avec ces gars là, je leur serre la main et tout et tout. Ils restent accessible et c'est beau ;) (non non, j'en fait pas trop).
    Félicitations et bon courage aux autres loulous, faites aussi bien sur les courses "classiques" des terrils ou aux Hautes Fagnes

    RépondreSupprimer
  7. Merci TomTom pour ce retour sur les superbes résultats de nos galibots !
    Ils sont vraiment trop beaux et forts en effet...et dire qu'on les connait !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super Séb!! je vois que la séance de poussette de Mercredi a porté ses fruits , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, je trouve que vous en fait un peu beaucoup !!!!
    Quoiqu'il en soit, je pense que cette course peu devenir un vrai rendez-vous, pour peu qu'il pleuve... très peu de bitume, beaucoup de sous-bois, des terrils et autres chemins de campagne.
    Dommage qu'elle se place juste la semaine avant le GTN.
    Petite dédicace à la confrérie qui grâce à elle, il m'a semblé courir en terrain connu !!!
    (terrils, séquoïa, chateau, bon-secours, etc...)
    Désolé Tomtom, mais je n'ai pas retrouvé ton épée :-(
    Seb_qui_part_faire_une_ballade_poussette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors bravo à nos contrebandiers ! Pourquoi ce trail s'appelle la contrebandière ? Oliv' ? t'as une explication ? Autre chose ... bin oui ! Phildefer ? C'est qui ? Enfin ! Par déduction j'ai su que c'est notre ami philippe Massez qui est arrivé 1er ... c'est lui ? Ah bon ! mouais !
    Ce dimanche, pour les classiques, nous avons eu très beau temps ! Même un peu chaud ! Mais tout va bien ! Un monde fou fou !
    De très belles tentatives de podiums, nous sommes fiers d'être à l'ACVA ... Bonne récup à tous .
    Fab'

    RépondreSupprimer
  11. Quelle pêche cette Fab' !!!
    Bon alors, en prenant les choses dans l'ordre, je dirai bien que le nom de CONTREBANDIÈRE vient du fait que cette course est transfrontalière, d'où l'allusion à l'ancienne contrebande de tabac, d'alcool, de chocolat et autres réjouissances belges...
    Pour ce qui est de l'homme derrière le masque de PhildeFer il s'agit en effet de notre fidèle acolyte de la Confrérie , Philippe MASSET ! Infernal dévoreur de kilomètres dont je vous invite à suivre les passionnantes pérégrinations sur son blog vraiment frais et dépaysant : http://chlinfernal.centerblog.net/
    Et puis moi aussi je suis fier des aventures de tous mes copains-copines Villeneuvois :-) !!!

    RépondreSupprimer
  12. ... et les autres réjouissances ???
    ... suivre les passionnantes pérégrinations ???
    ouahhh !!!

    RépondreSupprimer