lundi 3 octobre 2011

LA FRAPPADINGUE !!!


A la croisée du trail, du raid multisport et du..."n'importe quoi n'importe comment" se dresse LA FRAPPADINGUE !!!


Ce Dimanche 9 octobre plusieurs athlètes de l'ACVA ont pris rdv sur les remparts de Montreuil sur Mer pour vivre ce challenge complètement fou !

Les trailers acharnés que sont Julien VANDEWEGHE, Thomas LEFEBVRE, Sébastien BEVE ( qui enchainera sans wk de repos après les 65km des Terrils et les 150km du GTN...), Jérôme BARROIS, Manu RENAUX & Olivier HARDUIN formeront avec 4 autres amis l'équipe des "FOUFOUS FURIEUX" !!!

Et en reprenant la petite phrase de l'organisation, on peut déjà vous prévenir "qu'on ne sera pas là pour enfiler des perles !"

10 commentaires:

  1. on m'en a parlé ce matin : un truc de ouf qui mérite son nom : bon amusement et pour le coup je ne sais pas si on peut dire "enjoy it" ?
    allez prenez plaisir quand même ;)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait l'équipe comptera 3 vétérans de la première édition : Eric, Tof ( mon beauf ) et moi même ! On saura vous guider pour éviter les tirs ennemis...mais gare aux traquenards de l'adversité, le terrain est miné !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que vous avez prévu un bon reportage photos !!! Déconnez pas ! Ne gardez pas cette journée folle rien que pour vous !!!
    Il me semble que la météo a prévu de la pluie !!!
    Bin ouais ! Sinon ça fait pas vrais !

    RépondreSupprimer
  4. Bein écoute si y'a bien un endroit peu recommandable pour appareil photo c'est bien la Frappadingue !!! On a intérêt à enlever montres, lunettes, bijoux, appareils dentaires et j'hésite même à mettre un caleçon !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le seul bijou que je m'autorise c'est les lunettes : un binoclard comme moi sans lunettes ne reconnaitrai même pas ses co-équipier lol
    Je croise juste les doigts de ne pas les perdre dans les marécages .....

    RépondreSupprimer
  6. oui , pensez bien à protéger vos bijoux les garçons...

    RépondreSupprimer
  7. ...et pour ce qui est des déguis'ments ?

    RépondreSupprimer
  8. Carnaval de Dunkerque - Marcel et son Orchestre !!!

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà une aventure quelle est belle !!!!
    A tous ceux qui veulent signer l'année prochaine : pas de soucis, allez-y, mais ne vous prenez pas au sérieux, vous risqueriez de trouver ça horriblement difficile !!!

    RépondreSupprimer
  10. Pour ce faire juste une petite idée de notre séance de buttes...
    http://www.youtube.com/watch?v=aal6auwPhYc

    RépondreSupprimer