dimanche 11 mars 2012

FELICITATIONS A NOS POILU(e)S !!!


Quelle édition que cette cuvée 2012 des Poilus.
Un parcours exigeant comme jamais mais avec un soleil idéal pour la récup' en terrasse... Bref LE PARADIS !!!
Nombreux sont celles et ceux qui sont allés aux bout de l'effort sur un tracé qui ne laisse aucun répit. Bravo à tous pour votre détermination et votre persévérance !!!

-La légion des Seigneurs dans la cour du châteaux sur le point de partir en bataille sur le 47 km-


Les résultats du 47 km sont dispos ici : http://www.chronorace.be/web2/Classements/Classement.aspx?eventId=5570572582919&mode=large&IdClassement=7807

et pour le 24 km : http://www.letraildespoilus.fr/images/stories/resul2012/24km.pdf

Bonne récup' à tous et rdv mercredi après la séance pour refaire la course ;-)

Coachy

8 commentaires:

  1. En effet un grand rendez-vous qui a tenu toutes ses promesses : parcours et dénivelle organisation et météo de folie!!
    Il m'a fallu m'arracher non pas les derniers hectomètres mais les derniers 20 kilomètres pour venir à bout de ce parcours technique....
    vivement les prochains entrainements car il y a du boulot pour me remettre à jour
    Jérôme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel tracé il a falus allez chercher les resources mental pour le fini .encore merci alex
      olivier le breton

      Supprimer
  2. Alors moi je dis BRAVO!!!!
    Il y a ACVA écrit partout sur les résultats!!!
    Félicitations à tous pour cette belle course, que ça soit pour les bons résultats ou pour le dépassement de soi après un coup de bambou!!!
    Tous derrière notre coachy chef de file!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je prescris donc 1 butte foufou et 2 Cauch'Marchenelles par semaine pendant 2 mois et tout devrait rentrer dans l'ordre !
    Bon sinon il est vrai que cette édition fut exceptionnelle... quel parcours de déglingo !!! Pas évident non plus de passer du bonnet à la casquette en si peu de temps, un gros coup de chaud s'est en effet invité sur la 2ème partie du parcours mais c'était pour rendre l'arrivée et la récup' en terrasse avec tous les copains-copines encore plus belle !!!
    Encore bravo à tous, on s'en souviendra d'celle là !!!

    Coachy

    RépondreSupprimer
  4. si le coach dit que c'était un parcours déglingo, je suis rassuré de n'avoir pas dépassé les 8km/h.
    L'ACVA a assuré !! et nous sommes champions du monde des chtis par équipe non ?
    dL

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été très heureuse de vous voir tous sur l'arrivée,surtout ceux du 24,quelques un au ravito du 13ème, je n'ai été que spectatrice malgré moi mais très attentive, entr'autre le retour de laurent avec sa cheville enflée, seb ... une grosse fatigue ...
    J'ai une pensée particulière pour justine ...elle comprendra ! Encor'bravo Justine !
    Ceux du 47 ont été géant...
    Et là aussi une pensée pour Sylvie qui s'est surpassée en prenant ce départ là ! Une première pour elle, elle est arrivée au bout du bout ! Bravo !
    Bonne récup'à tous !
    Fab'

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous les finishers...
    Le 47 (et le 24 j'en doute pas) était vraiment très dur :je suis très content de ma course mais complètement cassé (je suis pas le seul je crois, j'ai vu Manu hier c'était pas brillant non plus... )
    J'ai eu une pensée pour Oliv' et les buttes des Marchenelles quand on crapahutait sur les pentes à 45% à peine montables : ses entraînements ont bien servis...!
    Une pensée aussi pour Sylvie que je ne voyais vraiment pas finir cette course compte tenu de ses pb de chevilles...
    Quelqu'un a compilé les résulats de l'ACVA ici
    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le quelqu'un c'est Didier L. qui a en effet fait un joli boulot, en plus d'avoir lui aussi survécu au 47km ! merci à lui.
      Bon sinon Mercredi soir ont fête les Poilu(e)s mais pas sans s'être auparavant un peu décrassé ( exceptionnellement pour une petite visite trail du Fort de Mons )et étiré.
      à Mercredi !

      Coachy

      Supprimer