Ce week-end a eu lieu la 1ère édition des 98 Km du Trail Ardéchois, avec environ 4000m D+
Levés à 2h13 exactement,Olivier Harduin, Manu Renaux et Jérôme Barrois (moi-même) y ont pris le départ à 4h00 précises (pas question de se réveiller en retard).
C'est sous un soleil de plomb et face au très gros vent, qu'Olivier H. termina, après bien des détours (105km au lieu de 98 prévus) en 19ème position en 14h30.
Manu et moi-même avons décidé d'écourter cette sortie au 64ème km afin de profiter au mieux de ce week-end et surtout des prochains
Le lendemain matin sous une grosse pluie battante et des averses de grêles, Moy a terminé ses 35 bornes en 6h43 - A noter au passage, qu'au kilomètre 17, elle a dû attendre 1h20 dans le froid, vent et la pluie
La faute à un cours d'eau qui la veille petit cours d'eau paisible s'était transformé au fil de la nuit en torrent dangereux et les organisateurs ont préféré faire passer un par un les concurrents avec des cordes !!!
En Bretagne sur ses terres, Olivier Chaumet réalise sur le Bretagne Ultra Trail un bon chrono :16h03 – 60ème pour les quelques 115 km et 2500m D+.
Bonne récup' à tous !
Jérôme
Un grand bravo à nos Ardéchois du wekend, un Coach Olivier plus fort que fort...un manu qui n'aime tjrs pas les dossards,un jérome prudent...et une amazonze transformée en rambo pour ces 34km baroud'...rien n'est surprenant, on connait son calme, sa ténacité, son moral d'acier...elle avance à son rythme, mange les km, et passe la ligne d'arrivée discrètement ...
RépondreSupprimerIl voulait passer la barre des 100km, et c'est fait... Bravo à toi Olivier, la bretagne est à toi !
Belleveaux, la 6000 et le mt Blanc sont tes nouveaux terrains de jeux !
Bonne récup'
Fab'
Vous vouliez du rustique en Ardèche?
RépondreSupprimerBen vous avez été servis!!!
Bravo pour votre courage.
La saison est longue pour profiter et peaufiner votre préparation, faut retrouver un objectif coachy pour montrer ton vrai niveau, encore meilleur que cette 19e position déjà magnifique!!
Bravo Oliv' pour ce magnifique BUT (bretagne ultra trail), la CCC va être de la rigolade maintenant...
Merci les amis et surtout BRAVO en effet à notre BREIZ'OLIV qui a dompté un monument de l'Ultra en marquant ce BUT !!!
RépondreSupprimerVite, Vite donnez nous d'autres km pour nous régaler, d'autres courses pour les rêver avec nos pieds !!!
...tiens donc en attendant on me parle à l'oreillette d'une nuée de trailers sur les 100km de Steenwerck ...?!?! c'est quoi c't'histoire ???