Gand Place, petit parc urbain, un peu de ville, chemin de halage, et après un fossé, forêt de Clairmarais boueuse par endroits... Ensuite, de la campagne dénudée, offerte au vent frais d'est et pour terminer notre périple, quelques passages herbeux pour remonter sur Cassel et finir au pied du Moulin au bout de 28km de course et un peu plus de 300m de D+.
TomTom partit généreusement et fut victime d'une attaque sournoise voire cynique d'une branche d'arbre dans la forêt lointaine. C'est le visage tuméfié, en sang qu'il franchit la ligne d'arrivée sous les étonnements d'une foule qui ne percevait qu'un rictus de douleur sur ce beau visage d'ordinaire, mais pour le coup et le cou, maculé par une hémoglobine dégoulinant jusque sur ces Speedcross.
Thomas a pu quitter Cassel hier en fin d'après-midi après un travail, et je tiens à remercier l'équipe qui c'est chargé de lui, après un travail de réconfort et de remise en état professionnel.
Dommage qu'une saison s'achève de la sorte, nul doute que nous reverrons TomTom l'an prochain ; c'est tout le mal que nous lui souhaitons. n'hésitez pas à lui passer un coup de fil pour le réconforter !
Le classement du "trail" :
10e Thomas LEFEBVRE - 1h59:46
65e Didier LIEVEN - 7e V2 - 2h26:17
221e Bernard BAROEN - 6e V3 - 2h56:25
302 arrivants.
Sur le semi qui démarrait de Watten et qui se terminait par 3km de montée, Alexandre malade a tenu a terminé, alors que Remy avait consigne en vue du prochain marathon de Londres dans 2 semaines, de faire la première partie en footing puis la seconde au rythme marathon.
34e - Alexandre DELESPIERRE - 1h29:50
61e - Franck LESAGE - 1h34:13
112e - Remy LANTOINE - 1h39:08
749 arrivants
__________
dlieven -
dlieven -
Merci Didier pour ce récit criant de vérité ;)
RépondreSupprimerN'appelez plus, je suis sorti de l'hopital de Cassel après une bonne dose de médicament à base de houblon et tout va mieux. Je dois poursuivre ce traitement encore au moins une semaine...
Rassurez vous, mon appendice nasal est particulièrement conçu de telle sorte que même avec une narine je respire encore mieux que la plupart des nez ;)
Je suis venu apporter des oranges et des fleurs au chevet de TomTom et mes amis, il me faut vous avouer que le spectacle est assez insoutenable...
RépondreSupprimerIl n'est plus vraiment comme avant...il faudra nous habituer mais restons avec lui comme nous avons toujours été. au fond, je suis sûr qu'il n'a pas tant changer.
Courage TomTom, de tout coeur avec toi !!!
Coachy
Bon courage, vieille branche !
RépondreSupprimer