samedi 31 août 2013

le MERCREDI 11 SEPTEMBRE, la Section TRAIL fait sa rentrée !

Alors ? Comment qu'on va ? La frite ? Bien bien bien ?

Bon bein tout ça pour dire que Juillet et Août étant passés il serait peut être tant de refaire ses lacets et au Club Mousse se retrouver !!!

Rencard à toutes et tous ce MERCREDI 11 SEPTEMBRE à 18h30 pour la GRANDE RENTRÉE !



au programme petit gambadage au Héron histoire de refaire nos traces puis on se retrouvera au Club Mousse car nous avons surement tant de choses à nous raconter...

A très vite les joyeux trailers !

Coachy



3 commentaires:

  1. Désolé, mais je ne pourrai être présent à votre rentrée héron-mousse.
    Je sais comment cela va se terminer et mon médecin me l'a formellement interdit.
    Du coup il ne m'a pas signé le certificat médical autorisant la pratique de la course à pieds en compétition (si le trail c'est de la course à pieds) et je ne serai pas licencié ce jour...

    Et surtout j'ai un anniversaire à fêter!!!
    Désolé les potos et pototes

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous! tres envie de vs retrouver egalemt mais je devrais attendre patiemment fin sept et mon retour de corse :-) bonne reprise a ts! anne

    RépondreSupprimer
  3. Attention le coach sera dopé au piment vert !

    RépondreSupprimer