lundi 28 octobre 2013

Jéjé , à l'in-ter-na-tio-nal !


Petit clin d'oeil à notre Jéjé qui a terminé à la 10ème place du Thansur Bokor Highland Resort Half Marathon Charity Race.... !!!
Ne cherchez pas dans votre guide du routard FFA mais plutôt dans celui avec le p'tit gars au sac à dos car pour cela le Jéjé s'est expatrié au Cambodge !




du coup j'ai presque envie de dire...

"J’aimerai bien faire de grand voyage
Découvrir des pays sauvages,
Tous ces trésors que l’ont nous cache
Les mines d’or que les hommes s’arrachent
Savoir à quoi ressemble la Louisiane
Et traverser l’Amérique en décapotable

Mais toi tu m’emmène je ne sais ou
Tu me dis je t’aime un peu partout
Tu sais faire voyager mon cœur
À l’international
Toi tu me balade chaque jour
Tu es le plus beau des rendez vous
Lorsque tu me dis que tu m’aimes
A l’international"

Bécot à notre JéJé d'amour et...ad'Tal !




...et puis standing ovation à Lolo Drancourt qui est venu à bout des Templiers en 15h16min !
Ameno mon gars !!!!





oh et puis pour finir faut tout de même que j'vous dise que TomTom est allé faire le Trail des falaises à Bonifacio ! Mais bon j'suis un peu de l'avis de sa belle-mère..."il s'est pas foulé l'gamin !"
...quoi ? moi jaloux ?!?!



Coachy ...chez lui...pfffff !



2 commentaires:

  1. Bravo Jéjé, Bravo Lolo, Bravo Tomtom,

    NB : En ce qui concerne TAL, si on exclut la musique, les paroles, l'orthographe en général et les conjugaisons en particulier ... c'est loin d'être mauvais

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, on est bien d'accord. Mais c'est juste un petit clin d’œil à Jéjé qui vient de rompre musicalement avec Sheryfa Luna et se console depuis peu avec Tal...
    Nous au moins à notre époque on avait de la musique et de la vraie ! Laam, Larusso,....

    RépondreSupprimer