vendredi 24 janvier 2014

Ce WK, Trail ou Cross, mon fil rouge, ma bataille !!!

Un wk bien sportif en perspective dites moi les amis !

Ayons en effet une vigoureuse pensée pour nos athlètes qui se partageront la tâche entre nous ramener les lauriers houblonnés du Trail du Mont Saint Aubert, première compét' 2014 (30km) de la section Trail et décrocher un seau de médailles et de trophées aux Régionaux de Cross au Touquet !

Du haut du Mont St Aubert, toute la section Trail aura un regard sur la performance du petit TomTom et d'Oliv le Breton, nos deux trailers dépêchés sur ces Cross !

A nous la tireuse, à vous les pointes !

"toi gamin, t'avais pas du 12"

Bon wk et...santé !!!!

Coachy

2 commentaires:

  1. Bravo à tous les participants ! le lien vers les résultats :
    http://www.traildumont.be/download/classement.pdf
    Un podium de plus pour le coach. Si j'y étais pas, j'ai quand même droit à une bière du mont mercredi? ;)
    Olivier De MAEN

    RépondreSupprimer
  2. Coureurs et supporters, tous à la Jupiler !!!

    RépondreSupprimer