vendredi 5 septembre 2014

Section TRAIL : reprise le 10 septembre / pot club mousse le 17 septembre

Hello les bandits !!!

Veuillez noter que la séance de reprise de la Section Trail se fera en douceur ce MERCREDI 10 SEPTEMBRE à 18h30 et que le Grand Pot d'Honneur des Retrouvailles de l'Amitié et de la Présentation des Nouvelles Recrues ( le "GPHRAPNR" comme on dit dans le métier ) aura lieu quant à lui le MERCREDI 17 SEPTEMBRE vers 20h15 ( après la mise en chauffe quoi...)


En tout cas ça me fait bien plaisir de retrouver vos bonnes petites bouilles et de découvrir les jolis mollets des petits nouveaux qui nous rejoindront pour cette nouvelle folle saison !!!

Alors moi je dis " YouuuhOouuuUUU , on va être bien !!!"

En ROUUUUUUTE !!!!


Coachy


11 commentaires:

  1. et voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je voudrais savoir si je peux venir quand même au pot de rentrée des petits nouveaux?
    Je m'explique: je suis nouveau et j'ai un peu mal au genou et ne pourrais venir tout de suite aux entrainements de l'illustrissime coachy (avec un beau pull tricoté par speedy gonzales).
    Je peux venir quand même hein, allez, je peux venir?

    RépondreSupprimer
  3. Toi t'es pas nouveau et que t'es même tellement ancien que t'as le genou qui couine...mais heureusement tu coulisses toujours aussi bien gosier et du casier ! allé va...VIIIIIIIEEENNNS !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. il y aura de l'eau?? :)

    RépondreSupprimer
  5. ou des jus ... enfin quelque chose sans alcool quoi ... :d

    RépondreSupprimer
  6. Parce que sans alcool, la fête est plus folle ! :-)

    RépondreSupprimer