mercredi 29 février 2012

Bravo à nos fleuristes !!!



Un p'tit passage pour saluer la course de nos trailers-cueilleurs au TRAIL DES JONQUILLES ce wk !

Un nouveau podium pour ce sacré sacripant, que dis-je cet arsouille en short, ce fripon en débardeur qu'est THOMAS LEFEBVRE, qui après une petite séance de jardinage en chemin parvient tout de même à la 2ème place sur le 21 km.

Le très prometteur Thomas BAHOR fait une belle 18ème place sur le 21km également et Geneviève PORREYE passe la ligne en 204 ème position.
Sur le 32km Olivier CHAUMET, notre Breton tout terrain, accroche la 30ème place et Philippe PORREYE la 80ème. Moi je dis vivent les comptes ronds , vivent les Bretons !

Coachy

2 commentaires:

  1. felicitation a tomtom et genevieve pour leur poduim
    olivier le breton

    RépondreSupprimer
  2. Euh, c'est pas vraiment du jardinage que j'ai fait, disons plutôt qu'il y a trois gusses qui étaient pressés de cueillir les plus belles jonquilles et que j'ai pas pu les suivre à ce moment là...
    Sinon magnifique parcours et organisation!!
    Peut être à ce soir pour goûter à un bon jus de jonquille ;)

    RépondreSupprimer