mardi 14 avril 2015

demande de renseignements

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire ce courriel, afin de connaître le fonctionnement de votre section Trail.

 

Je vous remercie de me communiquer les horaires et le lieu des entraînements, puis, le tarif de la cotisation ou de l'inscription.

 

Actuellement, je cours au Mont-Saint-Aubert car j'habite sur CAMPHIN EN PEVELE.

 

Je cours depuis trois ans et je me blesse régulièrement, c'est le motif pour essayer d'intégrer une équipe qui pourrait m'aider à progresser et entretenir ma condition physique bien que j'ai 53 ans.

 

Bien cordialement

 

 

Laurent MARCHAND

732 Rue Louis Carrette

59780 CAMPHIN EN PEVELE

Tel 0670828310




Avast logo

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire